Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Une nouvelle façon de partir en vacances : le home-sitting

Les propriétaires particuliers sont équipés à 62% de systèmes de sécurités pour leur résidence (digicode, porte blindée, alarme, caméra). La sécurité est une préoccupation forte des français et 1/3 d’entre eux redoute aujourd’hui le cambriolage. Aussi certaines personnes se sont décidées à partir l’esprit tranquille en choisissant une solution originale : le home-sitting.

Le principe est simple : faire garder sa maison par des personnes intéressées par un séjour dans la région où se trouve le logement délaissé pour un temps. C’est l’occasion pour les vacanciers de partir sereinement car leur logement est habité et donc moins sujet au risque de cambriolage. Pour les personnes qui en assurent la garde, c’est l’occasion de bénéficier gratuitement d’un logement ce qui permet de découvrir à prix réduit une autre région. Dans la même veine que l’échange d’appartement, le home-sitting va permettre à des personnes dont le budget ne permet pas de louer un appartement ou une maison de vacances de partir malgré tout à la découverte d’une autre région.

Des seniors proposent déjà ce service sur BiTWiiN (Cliquez ici pour les trouver). Un groupe à même été créé par certains pour développer l’échange de logement et d’appartement (cliquez ici pour vous y rendre).

N’attendez plus pour partir, que vous soyez inquiet pour la sécurité de votre domicile ou que vous n’ayez pas d’idée bien définie quant à la destination où partir en raison de votre budget logement, tentez l’expérience du home-sitting par des seniors actifs qui proposent leurs compétences avec bitwiin.com.

4 reponses pour “Une nouvelle façon de partir en vacances : le home-sitting”

  1. merlier georges dit :

    interessé par le systeme en bordure de mer.
    merci de me contacter pour un essai.

  2. Bernard dit :

    Pouvez vous préciser votre offre ?

  3. laetitia62 dit :

    Bonjour,
    J’ai un studio pour 4 personnes en Haute-Savoie. Je l’échangerais volontiers contre un séjour de 2 semaines sur la Méditerranée, entre juin et septembre. Faire proposition si intéressé.

  4. cécile dit :

    Bonjour. Je cherche des maisons à garder, de préférence en Bretagne (tous secteurs) et de préférence hors saison.

    Me contacter si intéressé.

Laisser un commentaire

*