Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Trucs et astuces en temps de crise

En ces temps de morosité ambiante, de pessimisme général et de baisse de pouvoir d’achat, la rédaction de BiTWiiN vous a concocté 10 idées pour faire face à la crise :

Cuisine 1 : Profitez du printemps pour vous remettre au jardinage ! Vous avez la chance d’avoir un peu d’espace pour cultiver fruits et légumes ? Ayez la main verte et cultivez bio, local et sain ! Si le jardinage n’est pas votre tasse de thé, recrutez sur BiTWiN.com !

Cuisine 2 : Limitez votre consommation de viande. Le saviez-vous, on consomme aujourd’hui en moyenne 2,5 fois trop de viande dans un pays comme la France. En maîtrisant votre consommation, vous œuvrez pour votre santé et pour votre portemonnaie.

Vêtements 1 : Les reprises sont à la mode en 2009 ! N’hésitez plus à offrir une seconde vie à vos vêtements en réveillant vos talents de couturier. Une fois de plus, si ce n’est pas votre truc, utilisez BiTWiiN.com pour trouver un couturier ou une couturière proche de chez vous.

Vêtements 2 : Les sites Internet permettant d’accèder à des produits dégriffés ou à des ventes privées explosent. Avec des prix souvent inférieur de 50% au prix de base, un service qui vous permet de renvoyer le produit gratuitement si vous n’êtes pas satisfait, on comprend pourquoi.

Vacances : L’échange de logement est de plus en plus à la mode. Un groupe s’est même créé sur BiTWiiN et vous êtes déjà plusieurs à y participer activement. Voilà un bon moyen de nouer des contacts sympathiques et de découvrir de nouvelles régions.

Transport 1 : Le covoiturage se répand aussi de plus en plus. Ecologique et économique, il existe de nombreux sites Internet qui vous permettront de faire des économies sur vos déplacements.

Transport 2 : Vous préférez le train ? Sachez qu’il existe un site Internet soutenu par la SNCF sur lequel il est possible de racheter les billets Prem’s à des personnes qui veulent déplacer leur voyage. (Les billets Prem’s, achetés longtemps à l’avance, sont les billets les moins chers du système de tarifs SNCF.

Economie d’énergie : Outre les traditionnels remplacements des ampoules vieilles génération par des ampoules à faible consommation, débarrassez vous de vos lampes halogènes agréables visuellement mais diablement consommatrices d’énergie. Prendre l’habitude d’éteindre les appareils qui sont en veille est aussi un bon moyen de maîtriser ses factures

Recyclage : Revendez ce que vous n’utilisez plus chez vous. Le particulier à particulier ne s’est jamais aussi bien porté, Un vieux réfrigérateur, une tondeuse dont on ne se sert plus, tout trouve preneur sur les sites de petites annonces. De la même manière avant de faire un achat électro-ménager ou un achat de bricolage, jetez un œil sur ces sites, vous n’êtes pas à l’abri de la bonne affaire !

Gagnez de l’argent : Dernier mais non des moindres, proposez vos services sur BiTWiiN.com. C’est le meilleur moyen de rendre service à des gens (qui sont souvent bien contents de vous trouver !) et d’arrondir un peu les fins de mois.

Laisser un commentaire

*