Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Travailler à plusieurs

Vous nous confessez parfois être débordés par l’activité que vous apporte le bouche à oreille. Eh oui, une fois qu’un particulier a découvert les avantages qu’il y a à engager un bitwiiner (confiance, expérience …) il veut en faire profiter tous ses copains. Vous êtes aussi nombreux à nous dire que parfois, tout seul sur telle ou télé tâche, ce n’est pas évident et que c’est beaucoup plus pratique à 2. Aussi beaucoup nous ont demandé comment faire pour travailler à plusieurs sur certains chantiers. Est-ce possible ? Quelles en sont les conséquences fiscales ? Et en termes de responsabilité ?

Travailler à plusieurs c’est avoir une force de travail plus conséquente, mais aussi un certain recul dans le sens ou les choses étant faites à deux au moins, il y a plusieurs points de vue à concilier. Cela signifie d’abord qu’il faut se mettre d’accord sur la répartition des tâches et l’emploi du temps. D’un point de vue plus formel, il vous est possible de travailler à plusieurs dans le cadre de votre auto-entreprise (chacun présente alors une facture distincte) ou dans le cadre du CESU puisque dans ce cas, les personnes recrutées sont toutes deux salariées de l’employeur.

Aussi, si un chantier vous semble trop important, n’hésitez pas à en faire profiter d’autres seniors actifs en déposant vous-même une annonce. Le dépôt d’annonce est la meilleure solution pour trouver le bon partenaire. Pour rappel, le dépôt d’annonce est totalement gratuit sur BiTWiiN.com (cliquez ici pour vous rendre sur la page de dépôt d’annonce), et il vous permet de faire profiter d’un job retraite à d’autres jeunes retraités .

Laisser un commentaire

*