Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Présentation d’un de nos partenaires : Beboomer : des rêves – des messages et des événements !

Pour la première fois sur Internet, les internautes de plus de 50 ans ont dépassé la barre des 10 millions d’utilisateurs. Ils représentent désormais près d’un tiers des internautes français (29%).


Le site Beboomer , en tant que réseau social des plus de 45 ans, est au premier plan pour savoir ce que les quinquas souhaitent partager sur internet !


Via les articles du magazine beboomer, les blogs, les groupes et les rêves créés par des membres beboomers, les inscrits partagent leurs centres d’intérêt, leurs passions et leurs projets.
Les beboomers ont déjà créé plus de 700 rêves et 600 groupes. Partager ses rêves et ses groupes est l’activité préférée de 43% des membres du réseau, suivi pour 20% par la rédaction d’article.


Voyager à bord du Venise Simplon Orient Express, créer sa Start-up, écrire un roman, s’entraider, créer un refuge pour les animaux, avoir un potager font parti des rêves les plus populaires.
Les membres partagent également leurs passions : les voyages, la cuisine, la photographie, la poésie, leur amour des animaux, les nouvelles technologies, les astuces bien-être…


Rejoindre beboomer.com, c’est aussi se rencontrer, rompre l’isolement pour certains et pouvoir se retrouver physiquement à l’occasion d’un événement, d’un salon, d’une exposition, d’un spectacle où juste autour d’un verre lors d’un café beboomer.
La rubrique association de beboomer.com montre que les internautes de plus de 45 ans s’engagent pour les associations humanitaires mais aussi dans les associations culturelles (loisirs créatifs, expositions, théâtre…)


Mais avant tout les internautes de plus de 50 ans recherchent un moyen d’expression, un outil pour communiquer avec leur réseau et nouer de nouvelles amitiés !

logo-beboomer-5

Laisser un commentaire

*