Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Montage de meuble et installation de mobilier à Paris, Lille et Lyon en force sur BiTWiiN.com

Ce n’est qu’une des nombreuses compétences chez BiTWiiN.com, mais celle-ci tourne bien et l’offre et la demande de services ont su se trouver. Montage de meubles, installation de mobilier, fixation d’étagères et autres « petits travaux de bricolage » trouvent très rapidement preneurs aujourd’hui sur BiTWiiN et nous ne sommes donc pas étonnés de voir la satisfaction des internautes qui sont venus solliciter des BiTWiiNers.

Une bonne trentaine de bricoleurs en herbes proposent donc leur services en « Montage de meubles » et ce qui vient avec fixer une étagère, installer du mobilier divers à Paris et en région Parisienne, vous êtes 20 à Lyon et en région lyonnaise et presque 15 à Lille et région lilloise. Les tarifs habituellement constatés oscillent entre 10 € de l’heure et 15 € de l’heure, sachant que selon la nature exacte des travaux et du bricolage effectué, il est possible d’être réglé en CESU (Chèque Emploi Service Universel)

Que vous reveniez de chez Ikéa, le coffre plein de la nouvelle cuisine à poser, ou d’une bibliothèque à monter, vous trouverez donc sur BiTWiiN des membres compétents et expérimentés à des tarifs tout à fait honnête. Ne reste plus qu’à poser une annonce gratuitement ou à contacter le senior qui vous intéresse par mail

A l’inverse, si vous avez des compétences à revendre dans ces métiers du bricolage, si monter un meuble ou fixer une étagère n’a plus de secret pour vous et si vous voulez proposer ces compétences à des gens qui les cherchent, vous êtes au bon endroit, ne reste plus qu’à vous inscrire gratuitement !

A bientôt sur BiTWiiN !

Luc-Aurélien

Laisser un commentaire

*