Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Comment favoriser l’emploi des seniors ?

Trois mois supplémentaires pour conclure un accord ou définir un plan d’action, voila ce que Xavier DARCOS a annoncé au parisien le 20 décembre dernier.



Les PME de 50 à 300 salariés qui ne sont pas encore couvertes par un accord de branche ont donc trois mois supplémentaires pour négocier un accord, ou élaborer un plan d’action dans l’entreprise en faveur du recrutement et du maintien dans l’emploi des seniors.



Pourtant, depuis longtemps, BiTWiiN.com s’est fortement engagé dans des actions concrète en faveur de l’emploi des seniors en cherchant à apporter une nouvelle vision de la retraite.



Notre action a eu pour but d’offrir de la visibilité pour les seniors auprès d’employeurs et de faciliter leurs mise en relation.



Notre démarche offre ainsi aux seniors qui souhaitent continuer une activité, une mise en avant de leurs compétences et une opportunité de retrouver un job à la retraite.



Donc, que vous soyez à la recherche d’un ancien expert comptable, d’une secrétaire de direction, ou d’un commercial de talent, nos seniors répondent à tout vos besoins.



Afin de faciliter l’échange, les membres peuvent aussi partager leurs centres d’intérêts grâce à des outils de communications (groupes, forum, blog).



Les milliers de seniors qui ont rejoint notre communauté sont la preuve que notre approche est passé du statut de nouveauté à celui de référence dans le domaine de l’emploi des seniors.

Une reponse pour “Comment favoriser l’emploi des seniors ?”

  1. comptabilité dit :

    La mise à la retraite d’office des seniors depuis le 1er janvier 2009 n’est possible qu’à partir de 70 ans, afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de travailler plus longtemps. Mais ils peuvent partir à la retraite à partir de 65 ans. La loi est donc du côté des seniors. Les seniors ont l’avantage de leurs expériences.

Laisser un commentaire

*