Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

1er Café BiTWiiN : Compte rendu d’un RDV de seniors et de web-entrepreneurs plus actifs les uns que les autres

Tout d’abord, un grand merci de la part de toute l’équipe de BiTWiiN de la présence de tous les BiTWiiNers qui ont réussi à faire le déplacement malgré la neige et le lieu pas pratique pour tout le monde.

Sylvain, Vincent, Thomas, Bertrand et moi-même avons été ravis de faire votre connaissance, de mettre un visage sur certains de nos membres les plus actifs et d’échanger avec vous sur le site et bien d’autres. Les premiers retours que j’ai pu avoir de certains des BiTWiiNers présents me laissent penser que le plaisir était partagé et que vous avez également été ravis de pouvoir rencontrer d’autres membres du « club BiTWiiN ».

Pour tous les absents, et pour tous les curieux, voici un retour un peu plus détaillé de cette initiative que nous ne manquerons pas de rééditer prochainement.

Sur le service BiTWiiN.com

Vous êtes globalement tous très contents du service en général. Mais vous ne manquez pas d’idée pour l’améliorer et le fluidifier encore un peu plus : connexion à mon compte plus rapide, historique des messages avec les employeurs, réorganisation des compétences, mise en place d’une aide online plus visible et plus détaillée.

Sur vos attentes

Nous étions 14 hier après-midi et il n’y avait pas un seul profil identique. Future retraitée infirmière proposant ses services de garde malade à domicile, graphiste tout fraîchement arrivé à la retraite proposant des prestations et formations aux logiciels photoshop et illustrator, ancien carreleur intervenant à domicile chez des particuliers, professeur de technologie à la retraite devenu expert bricoleur paris / région parisienne, salarié d’un lycée de Lille proposant des interventions en plomberie, électricité à domicile, ancienne DAF (Directrice Administrative et Financière) d’entreprise proposant ses compétences administratives à des particuliers ou des entreprises, ancien directeur d’hôtel très compétent en bricolage en tout genre qui intervient chez tous types de particuliers, et je ne cite pas tout le monde.

Chacun s’est inscrit sur BiTWiiN avec des attentes différentes et c’est bien cela qui fait la richesse tout entière du site. Mais finalement, le vrai trait commun réside dans la volonté de maîtriser son temps, d’organiser sa vie comme on le souhaite et d’être toujours actif, même et surtout à la retraite !

Sur les prochaines étapes

Vous nous avez donné quelques très bonnes idées dont je parlais plus haut à mettre en place sur le site. Nous nous y attelons. Mais votre soutien et votre adhésion au projet vont nous permettre d’aller plus loin dans la réfléxion sur certains points (ouverture aux entreprises sur BiTWiiN, négociation de partenariat avec certaines, mise en place d’une démarche encore plus active pour vous proposer des interventions, etc)

Nous referons un « Café BiTWiiN » dans quelques mois, c’est promis.

Bonne journée à tous, ci dessous quelques photos prises hier soir.

Luc-Aurélien

7 reponses pour “1er Café BiTWiiN : Compte rendu d’un RDV de seniors et de web-entrepreneurs plus actifs les uns que les autres”

  1. VACHEY JM dit :

    la CNAV m’a dit que le plafond à respecter et à ne pas dépasser était la moyenne des trois derniers mois de salaire en y incluant la prime de départ (ancienneté) ce qui relève considérablement le plafond et la possibilité de travailler … est-ce vrai ?? merci

  2. DOMIE dit :

    exact mais avec un régime spécial CRPCEN est ce qu’il suivra je vous écris sur contact@bitwiin.com

  3. Lacroix Jean-Claude dit :

    Bonjour à toute l’équipe,
    comme vous j’ai été enchanté de vous connaître et de mieux « sentir » la finalité de votre projet.
    Restez groupés pour réussir cette initiative des « Jeunes » pour les « Anciens » !!!

    À BIENTÔT.
    Jean-Claude lacroix.

  4. Jean P. dit :

    Bravo les jeunes!
    Vous ne vous êtes pas trompés. Les « anciens » sont de retour.
    Profitez-en!
    Jean Prieur

  5. marie ameline dit :

    Dommage pour moi. J’étais en panne d’Internet et de téléphone et j’ai lu votre invitation le soir même où elle avait déjà eu lieu. J’espère pouvoir être présente la prochaine fois.
    marie ameline

  6. Chantal dit :

    Bonjour,
    Même après un délai de 3 semaines -silence dû à quelques jours hors de France- je remercie toute votre équipe pour cette agréable après-midi qui m’a permis non seulement de mieux découvrir votre projet mais aussi de faire connaissance avec les membres présents.
    Il ne me reste plus maintenant qu’à « surfer » plus fréquemment sur votre site et aussi de revoir mon profil.
    Encore tous mes remerciements pour votre organisation et à très bientôt.
    Chantal

  7. Thélot dit :

    Pouvez-vous me donner plus de détails sur la surcote de 5%,est-elle admise pour tout les trimestres travaillé aprés la retraite ou bien un certain nombres,merci

Laisser un commentaire

*