Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Quelques nouvelles du Front !

Un petit point sur les derniers développements, les dernières nouvelles de BiTWiiN.com :

Le site

Souvent des petits changements, parfois des plus gros mais toujours dans un souci d’améliorer l’existant ! Vous le remarquez certainement tous les jours, un mot par ci, un bouton par là, un logo et même il y a quelques jours toute l’organisation de la partie mon compte. Parce que notre outil avance et se développe avec vous, parce que nous prenons en compte toutes les remarques que vous pouvez nous faire, le site évolue vers plus d’interactivité, de simplicité d’usage et de praticité.

Jean Baptiste a travaillé dernièrement longuement sur la page mon compte qui fonctionne maintenant avec des onglets : A la une de BiTWiiN, Je partage mes loisirs, Je propose mes services. Nous travaillons maintenant sur la partie  » particulier-employeur « . Quant à Thomas, qui viendra prochainement nous faire un article sur le blog pour se présenter et nous faire part d’une jolie analyse des tendances du web, il travaille sur la mise en place d’un système d’alertes qui fera que vous pourrez recevoir directement sur votre boîte mail les annonces postées près de chez vous.

Les Relations Presse

Parce que notre projet vit et parce qu’il va dans le bon sens, nous avons souvent le bonheur d’être cité / interviewé dans les médias. Un joli article dans la Voix du Nord du 12 Septembre par Christian Canivez, et un article hier également très sympathique dans le gratuit Economie Matin par Laurence Faure. Hier toujours, nous étions sur Cap24 en reportage. Ces deux derniers éléments presse ne sont pas encore sur la page presse mais cela ne saurait tarder !

Sur ce, bonne journée à vous, on se remet au travail !

Luc-Aurélien

Laisser un commentaire

*