Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

Première semaine : Premier Bilan Communication

BiTWiiN.com a aujourd’hui 9 jours ! Le temps pour nous de vous faire un premier bilan. Centrons-nous pour cette fois sur l’aspect communication…

Vous avez sans doute déjà remarqué la présence d’un nouveau partenaire sur BiTWiiN.com : il se nomme super-grandparents.fr et existe depuis décembre 2007. Le site part d’un constat tout simple et pourtant sacrément en avance : se trouver des grands-parents de substitution grâce à Internet. Les dissensions familiales, l’allongement des distances entre les différents membres d’une famille, tout pousse à croire que ce projet ira loin ! D’autre part, l’application web du concept est particulièrement bien réalisée, avec une interface interactive, claire et bien conçue.

Voilà pour un premier partenariat auquel nous croyons beaucoup car super-grandparents commence à être connu et car il est structurellement complémentaire de nos services.

Sinon, nous avons réussi à faire un peu parler de nous dans la presse :

Senioractu.com nous a honoré pendant deux jours par sa première page sur notre service. L’article a été à ce jour lu plus de 3 000 fois, joli score qui continue à monter ! Il a également été relayé par un site canadien Amicalien.com.

En presse papier, les retombées sont pour le moment plus locales. Un très bel article signé de Mademoiselle Agata Madenska qui est paru en page 8 de l’Echo Régional du Val d’Oise (Tirage : 5 000 exemplaires).

Nous vous développons en ce moment un page « Ils parlent de nous » sur le site/blog pour vous mettre tout cela au jour le jour… Bientôt en ligne !

Par ailleurs, nous continuons à travailler sur notre communication donc il y aura probablement bientôt un nouveau point presse !

Luc-Aurélien

5 reponses pour “Première semaine : Premier Bilan Communication”

  1. de passage dit :

    Belle idée que ce site et que tout ce qui peut bourgeonner à partir de lui (le blog, par exemple). J’y suis arrivée en cherchant (encore et toujours) un emploi, un vrai, pas un "petit boulot" car j’ai 55 ans et donc ne suis pas en retraite. Toutes les portes sont fermées, et ce depuis 3 ans… Vous n’êtes pas une solution poru moi côté "vrai boulot" mais encore une fois, bravo pour l’idée de ce site ‘je suis rédactrice en marketing direct, donc mon jugemente a peut-être quelque valeur…) Bien amicalement, Emsi.

  2. de passage dit :

    Oups, désolée pour les fautes de frappe du message ci-dessus : on sonnait à ma porte, et au lieu de mettre le message en attente, je l’ai envoyé. Honte sur la rédactrice !!!! (binette "grand sourire" !)

  3. de passage dit :

    Encore moi, pour une petite remarque professionnelle : je constate que les messages sont centrés, au lieu d’être "ferrés à gauche" comme nous disons dans notre jargon. De ce fait, la lecture en est moins aisée, car moins naturelle (on apprend à lire en ferré à gauche, le centrage demande un petit effort).
    Par ailleurs, le centrage enlève du "sérieux" aux discussions, car il est plus ludique (c’est le style réservé à la poésie, par exemple, ou aux menus dans un restaurant).
    Mais surtout il est moins "confortable". A voir avec vos lecteurs… C’est simplement mon avis !
    Bien amicalement
    Emsi

  4. anne dit :

    pour l’année prochaine, je recherche une chambre chez l’habitant pour enfant de 16 ans. rémunération annuelle contre hébergement, repas du soir, et, si possible surveillance légère du travail.Tel. 06 63 64 45 22

  5. AIMEMONNET dit :

    JE SUIS UN BON BRICOLEUR CONNAIT LA MECANIQUE PLOMBERIE ELECTRICITE J’AI TOUT MES PERMIS PL TC JE SUIS DE LA REGION AUVERGNE AMICALEMENT

Laisser un commentaire

*