Découvrez BiTWiiN
Faites confiance à l’expérience! Déjà plus de 1500 prestations effectuées ! Qu’attendez-vous ?
Questions, renseignements ?
Contactez-nous ici !

Premier site en France de service à domicile et de recutement pour séniors actifs:

plomberie, jardinage, baby-sitting, informatique, administration ...

Actualités BiTWiiN.com, Activité à la retraite, Jobs et Emplois pour seniors ...

www.Prévoir-ma-retraite.com, le dernier site pour anticiper et préparer sa retraite !

Prévoir sa retraite c’est essentiel, tout le monde s’accorde pour le dire et de plus en plus de seniors arrivent à la retraite prêts.


Mais c’est dès 25 ans qu’il faut réfléchir à sa retraite nous annonce Sabrina de www.prevoir-ma-retraite.com. Le ton est dynamique, ludique et pédagogue. Le dernier site lancé par le groupe de retraite Vauban Humanis conçu par PéoLéo rompt avec la monotonie de beaucoup de site.


Conseils quasi personnalisés, interactivité à toute les étapes grâce aux vidéos et aux technologies utilisées, le site fait un point clair sur les solutions et les opportunités à chaque étape de la vie.


Un site qui apporte un éclairage pour tous avec des conseils pour bien anticiper et préparer sa retraite. Sabrina s’occupe des moins de 30 ans, François des 30-40 ans, Isabelle des 40-50 ans et Michel des plus de 50 ans. On regrette juste que Michel (pour les plus de 50 ans) ne soit pas forcément d’une grande aide pour les futurs retraités qui ne se sont pas encore préparés. En effet, s’il conseille de très bons moyens pour placer son argent (immobilier, assurance vie, PERP), qu’en est-il des solutions pour trouver cet argent ? Pas grand chose à part l’oncle d’Amérique et le gain au Loto, il y a pourtant plus réalisable : l’intérim, le travail en indépendant, les services à la personne ou la création d’entreprise.


Très joli site tout de même ! Et particulièrement pédagogue, le départ en retraite n’étant pas une mince affaire il est utile d’être bien informé.


Nous vous laissons découvrir par vous même : www.prevoir-ma-retraite.com


Luc-Aurélien


Laisser un commentaire

*